VISITES DE LA PLANTATION DE COTON DE FROGMORE

Frogmore

LE COTON: HIER ET AUJOURD'HUI, durée: entre 1h30 et 2h

Venez visiter la plantation de Frogmore et explorer l'histoire et la musique de la Louisiane lors d'une expérience unique et inoubliable.

Documentaires et vidéos de qualité professionnelle, témoignages authentiques, aperçu de la vie d'une plantation pendant la loi martiale des années 1860, aspects botaniques et agricoles du coton, explications des méthodes d'égrenage du coton à l'ancienne et des méthodes modernes... Les visiteurs laissent souvent des commentaires qui font de Frogmore leur meilleur souvenir de vacances.

Entre le 15 Septembre et le 31 Octobre, vous pouvez assister à la récolte et à l'égrenage du coton, qui sont bien sûr complètement automatisés aujourd'hui.

A partir de:$20

civil-war

VISITE "GUERRE DE SÉCESSION" durée: entre 1h et 1h30

Pour commémorer les 150 ans de la Guerre de Sécession, la plantation de Frogmore vous propose une visite guidée spéciale qui présente un aperçu historique concis mais complet sur la vie quotidienne des plantations pendant la Guerre de Sécession. Cette visite relate les grandes causes de la guerre, les points de discorde sur la Constitution, les conflits entre le Nord et le Sud, les circonstances économiques et politiques qui enflammèrent les débats, et les conséquences sur les esclaves et les propriétaires de plantations.

Cette visite ne s'attarde pas sur les stratégies militaires, mais donne quand même un aperçu de l'occupation du District de Natchez par l'armée du Nord. Frogmore fut un site d'occupation et de bataille pour l'armée unioniste, avec notamment les 1776 soldats de la troupe du Colonel Bernard Farrar, qui était à la tête de l'infanterie de l'Illinois et de son artillerie lourde. Le District de Natchez était alors compris de tout l'Est de la Louisiane, et nombreux propriétaires de plantation supportaient le Nord, et non pas le Sud.

La visite vous explique entre autre les effets de l'occupation du Nord sur les plantations, mais aussi le procédé de libération des esclaves et le centre fédéral qui les accueillait à Natchez, la guérilla des sudistes contre les propriétaires nordistes, les effets de la guerre sur les enfants et les femmes restes derrière, ainsi que les récoltes, l'égrenage, et les rations pendant la guerre. Cette visite ne se combine pas à d'autres visites de Frogmore. Possibilité d'ajouter un supplément musical, avec des chanteurs qui animeront votre visite avec des chants d'esclaves ou de soldats partants en guerre.

A partir de:$20

Modern gin BEST with round modules

LE COTON AUJOURD'HUI

Frogmore est aujourd'hui une plantation de coton moderne de 728 hectares qui égrène et produit 900 balles de coton par jour. Quelle que soit la saison ou le temps, les visiteurs sont les bienvenus et peuvent avoir un aperçu vidéo complet des méthodes modernes de l'égrenage automatisé. De la mi-septembre à octobre, les visiteurs peuvent faire l'expérience de l'égrenage, et visionner des documentaires qui en expliquent le procédé.

George "Buddy" Tanner, récompensé par l'association nationale d'égrenage de coton et délégué au conseil national du coton, vous accueille et vous guide pendant cette visite, et vous expliquera les produits utilisés, les techniques propres au coton, les statistiques mondiales, tout en acceptant volontiers toutes vos questions ou celles de votre groupe. La famille Tanner est fière de vous offrir une visite complète et historique qui met aussi l'accent sur les aspects agricoles, botaniques, et industriels du coton d'aujourd'hui.

A partir de:$10

VISITES DE LA PLANTATION DE COTON DE FROGMORE

© Little Easy Tours 2021.

Powered By Peek.com

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
fr_FRFrench

Frogmore Plantation Tours

Frogmore

Cotton Then & Now (allow 1 ½ hrs. to 2 hrs)

Explore Louisiana history and music with an experience, unlike any classroom – take an unforgettable trip to Frogmore.

Professional videos, first-hand accounts of former slaves, 1860s plantation life under martial law, botanicaL aspects of cotton, and the high-tech computerized methods of ginning and farming today are why visitors comment Frogmore is a highlight of their trip to the South.

Don’t miss the cotton harvest and computerized ginning from September 15th – October 31st.

From:$20

civil-war

Civil War Tour (allow 1 hr. to 1 ½ hr.)

To commemorate the Sesquicentennial of the Civil War, Frogmore Plantation is offering a special tour – a concise but complete history of the Civil War on plantations, including causes beginning with our constitution, conflicts between Confederates and Unionists, economics and politics that fueled the fires, and effects on slaves and owners.

This tour does not discuss battle strategy but does include the Union army regime and the takeover of the Natchez District. Frogmore was the site of encampment and skirmish for 1,776 Union troops led by Col. Bernard Farrar including the Illinois infantry and heavy artillery. The old Natchez District included Eastern Louisiana, and many plantation owners were Union, not Confederate sympathizers.

The text includes effects of federal army occupation on area plantations, federal corral in Natchez for freed slaves, Confederate guerilla activity against Union planters, and the effects of the war on the women & children left behind, along with the plantation crops, gins, and food supplies. (This tour has no duplication with other tours offered at Frogmore.) (Group tours may optionally have live vocalists incorporating the Civil War era songs of the slaves and freedmen who joined the armies.)

From:$20

Modern gin BEST with round modules

Modern Cotton Tour

Journey forward to the present as you tour an 1800-acre modern cotton plantation with a computerized 900 bales-per-day cotton gin. Spring or fall, rain or shine, visitors experience ginning first hand via video. Mid-September through the end of October, visitors can also view the gin in operation along with the video to explain the process.

George “Buddy” Tanner was selected the most outstanding ginner in the U. S. by the National Ginner’s Association and currently serves as a delegate to the National Cotton Council. He personally relates unusual products, cotton techniques, and world facts to group tours, and he is almost always available to answer questions for individuals as well. The Tanners offer not only a comprehensive historical tour, but also pride themselves on the agricultural, botanical, and industrial aspects of the tour.

From:$10

Frogmore Plantation Tours

© Little Easy Tours 2021.

Powered By Peek.com

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
en_USEnglish